Чертежи кораблей французского флота - ERNEST RENAN 1906

Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read Online or Download Чертежи кораблей французского флота - ERNEST RENAN 1906 PDF

Best french_1 books

Lexique sélectif de collocations des médias d’aujourd’hui: Français/anglais

Ce lexique sélectif s'adresse à tous les étudiants de Bts, Iut et sessions préparatoires aux concours des écoles de trade ou d'ingénieurs qui sont confrontés aux exercices de traductions d'expressions toutes faites abondamment utilisés dans les médias. Cet ouvrage actualisé leur permettra donc de se familiariser avec les traductions en anglais de ces "duos" de mots et autres institutions systématiques que le langage médiatique nous renvoie régulièrement, en passant par quelques locutions idiomatiques.

Additional resources for Чертежи кораблей французского флота - ERNEST RENAN 1906

Sample text

Une semaine durant, avec mon adjointe Michèle et avec Amélie, nous sortons les documents prouvant les fraudes, les listings truqués, les courriers de plaintes, les étiquettes rhabillées. Les filles passent l’essentiel de leur temps à photocopier des pièces compromettantes parce qu’elles-mêmes sont choquées. Un peu plus tôt dans le mois, nous avons été convoqués, Michèle et moi, par Véronique Viol pour un sermon et des accusations absolument injustifiées qui ont scandalisé mes assistantes efficaces et sérieuses.

Le directeur, s’il avait déclaré aux services vétérinaires les problèmes qu’il a déjà rencontrés (odeur nauséabonde et problème de goût) avec ces mêmes steaks, un mois plus tôt, en décembre 2006, comme la loi l’y invite, se serait épargné d’avoir à gérer une intoxication. Il a pris un risque qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Dans la foulée, Flunch Boulogne se plaint d’intoxications de clients, le 21 janvier : « Quatre personnes mangent une pièce du boucher. Les clients précisent que la viande avait un goût suspect et une des personnes est allée vomir immédiatement.

Jeff repassera toujours derrière vous », jure-t-elle. Sur le coup, je mets cela sur le compte de l’amertume. Ce n’est que bien plus tard que j’apprendrai la vérité : loin d’avoir démissionné, elle a été débarquée. Virée pour excès de zèle. Ultime loyauté envers l’entreprise ou petit arrangement avec les patrons ? Ce jour-là en tout cas, face à moi, elle endosse le costume de la démissionnaire. Et moi, je n’ai guère envie d’en savoir plus. Le boulot me plaît, l’entreprise aussi. J’aurai deux adjointes, deux filles de qualité, Michèle et Amélie.

Download PDF sample

Rated 4.34 of 5 – based on 8 votes